LORI

01


 

Depuis 1982, Lori Michaels continue d’être un fournisseur prédominant dans le marché du détail mondial grâce à son engagement envers la qualité, l’innovation, la valeur et le service.

 

 

02


À notre sujet

Société fermée établie en 1982, Lori Michaels est l’un des principaux fabricants canadiens de vêtements pour femme en plus d’en faire l’importation. Lori Michaels s’est forgé une formidable réputation dans le marché du détail mondial par son dévouement envers la qualité, la valeur, l’innovation et le service.

Notre gamme de produits diversifiée plaît à toutes les femmes. Nos nombreuses marques proposent des vêtements mode, contemporains, décontractés, professionnels, de plage et de détente pour tous les groupes d’âge. L’équipe de Lori Michaels est composée d’experts en tailles spécialisées pour offrir aux femmes des tailles petites à grandes dans toute sa gamme de produits.

Lori Michaels se consacre à offrir à la cliente finale un produit offrant la meilleure valeur ajoutée possible. Nous soutenons un environnement de travail écologique et nous travaillons sans relâche pour mettre en place de procédés verts et respectueux de la planète.

"On ne peut jamais être trop habillé ou trop éduqué."

- Oscar Wilde

"On ne peut jamais être trop habillé ou trop éduqué."

- Oscar Wilde

 

03


Pourquoi LM

Les équipes de conception et de marchandisage de Lori Michaels collaborent avec ses partenaires du secteur du détail pour développer de manière stratégique des moteurs de croissance. En ajoutant à cela de nombreux voyages destinés à découvrir les tendances et à donner une direction aux collections, Lori Michaels est devenu un chef de file du secteur en matière de style et de rentabilité des ventes au détail.

Lori Michaels assure un service rapide et abordable à ses clients du monde entier en offrant un produit fabriqué au Canada selon un calendrier de production de trois à six semaines. Nos importations respectent le même mandat de mise en marché rapide avec un délai d’approvisionnement de 60 jours pour les commandes prioritaires et de 90 jours pour toutes les autres commandes. Grâce à une logistique de pointe, à une chaîne d’approvisionnement éprouvée et à un personnel de soutien dévoué, nous assurons le respect continu des exigences de mise en marché rapide pour la vente au détail.

 

04


Nos Collections

Contactez-Nous

Michael Fellner

Président

Chuck Narvey

Ventes Internationales

Matt Fellner

VP des Ventes & Commercialisation

 

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

 

 

Bureau: 225 Rue Chabanel O, Montréal, QC H2N 2C9

LORI

01


 

Since 1982, Lori Michaels continues to be a dominant resource in the global retail market thanks to its commitment to quality, innovation, value, and service.

 

 

02


About Us

Established in 1982, Lori Michaels is a privately owned corporation and a leading domestic manufacturer as well an importer of women's apparel. Lori Michaels has built a tremendous reputation in the global retail market through our dedication to quality, value, innovation and service.

Our diversified product range caters to every women. Our many labels span from junior to contemporary, casual, career, swim and loungewear catering to all age groups. The team at Lori Michaels are experts in specialty sizing, offering petite to women’s throughout our product line.

Lori Michaels is committed to offering the end user the best possible value added product possible. We support an eco-friendly work environment and are constantly working towards implementing green and earth friendly processes.

"You can never be overdressed, or overeducated."

- Oscar Wilde

"You can never be overdressed, or overeducated."

- Oscar Wilde

 

03


Why Us

Lori Michaels design and merchandising teams work together with our retail partners to strategically develop business drivers. This combined with extensive travel aimed at trend and direction have allowed Lori Michaels to be industry leaders in styling and retail profitability.

Lori Michaels provides a time and cost effective service to our global customers by offering a canadian manufactured product with a 3-6 week production schedule. Imports follow the same mandate of speed to market with a 60 day lead time on priority orders and 90 days on all others. Using state of the art logistics, a proven supply chain and a dedicated support staff, we’re able to ensure that retail speed-to-market requirements are always met.

 

04


Our Labels

Get In Touch With Us

Michael Fellner

President

Chuck Narvey

International Sales

Matt Fellner

VP of Sales & Merchandising

 

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

 

 

Head Office: 225 Rue Chabanel O, Montréal, QC H2N 2C9